Cellou Dalein Diallo accuse Alpha Condé d’importer des Armes.

Spread the love
 
 
   
  
Cellou Dalein Diallo accuse Alpha Condé d'importer des Armes.

A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG, le chef de file de l’opposition guinéenne a accusé le président de la République Alpha Condé, d’importer des armes légères  pour empêcher toute manifestation en Guinée.

Visiblement remonté, le patron de l’opposition est monté sur ses grands chevaux pour accuser le président Condé de manœuvrer pour empêcher toute alternance en Guinée.

<< Ils ne veulent pas qu’il ait de manifestations en Guinée. Pour empêcher ce droit constitutionnel et l’alternance quelconque, le président a importé beaucoup d’équipements et d’armes légères. C’est le moment de se lever. Restez mobilisé pour dire non à ce régime>> déclare Cellou Dalein Diallo devant ses militants.

Dans la même logique, le président de L’UFDG a souligné le motif de l’appel à la manifestation fait par l’opposition républicaine.

<<Malgré l’effort fournit, au niveau du contentieux électoral rien, au niveau d’assistance financière rien, pour la libération des prisonniers aussi absolument rien. C’est pourquoi, l’opposition décide de reprendre les manifestations de rue le jeudi prochain>>, affirme Cellou Dalein Diallo  devant la presse.

Pour conclure, le chef de file a réitéré son soutien aux forces sociales et au syndicat dans le combat contre la hausse du prix du carburant.

 

 

Alpha Bakar Diallo - Presseguinee

 

Articles Similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.