Concession du Port : Alpha Condé sort ses Griffes 

Spread the love
 
 
   
  
Concession du Port : Alpha Condé sort ses Griffes  

Le président de la République Alpha Condé, a rendu visite aux pêcheurs du port de Boulbinet ce mardi. A cette occasion il a profité pour répondre à ses détracteurs qui fustigent la concession du port autonome de Conakry.

<<Les gens disent que j’ai vendu le port, que j’ai fait ceci et cela. Mais qui sont ceux qui ont vendu les biens de l’Etat ici?
Depuis que je suis au pouvoir, est-ce que j’ai vendu un patrimoine de l’Etat ? Où est Le train Conakry-Kankan ?  Où est passée la compagnie Air Guinée ? C’est moi qui l’ai revendue ? Est-ce que c’est moi qui ai revendu le train ?’’
 »,  s’interroge  le président Condé.

Plus loin le président estime que ceux qui ont pillé le pays refusent de dire la vérité. Il promet de changer le port à l’image de l’aéroport.

<<ceux qui ont fait ça pensent que je vais faire comme eux. Les faux types qui ont mis le pays à terre cachent la vérité à la population. Voici donc la vérité nous allons changer le port à l’image de l’aéroport.>>

 

Presseguinee.com

 

Articles Similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.