Politique : Mackiou Sall en Tournée dans la Préfecture de Dubréka 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Politique : Mackiou Sall en Tournée dans la Préfecture de Dubréka

Ce Samedi 1er Septembre 2018, une forte délégation de la fédération UFDG de Dubreka conduite par le maire de la commune urbaine Mr Mamadou Mackiou Sall était à Koubia, dans la matinée.

M Sall a entrepris une tournée dans sa circonscription électorale pour rencontrer les élus de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée lors des élections communales et communautaires du 4 février dernier. De Tondon à Tanené en passant par Badi, Khorira, Falessadé et Wassou il mène une large campagne d’explication et de sensibilisation sur le contenu de l’accord politique du Mercredi 8 Août dernier entre le gouvernement, la mouvance présidentielle et l’opposition guinéenne. Mackiou Sall a mis l’occasion à profit pour remercier les militants et sympathisants de l’UFDG dans ces différentes localités pour les efforts fournis lors des élections du 4 février. Il a demandé à tout un chacun de redoubler d’efforts pour les échéances électorales à venir.La rencontre a été clôturée par des prières et bénédictions en faveur de la Guinée et les guinéens en général et ceux de Dubreka et ses sous-préfectures en particulier.

Par la suite, Mackiou Sall et sa délégation se sont rendus au district de Loumbayah pour assister à la finale du tournoi dont le trophée porte son nom.Ce tournoi dont la finale opposait AS Loumbayah et BSB de Tanené et qui s’est soldé par le score de 1à 0 pour As Loumbayah est organisé par l’Association des Jeunes Ressortissants et Amis pour le Développement de Bouramayah-Loumbayah (AJRADB).

Il a débuté le lundi 27 juillet 2018 et regroupait 4 équipes (AS Loumbayah, B S B de Tanené, AS Soguiyah et AS Soul Baga).

Prenant la parole à cette occasion, le maire de Dubréka a remercié les citoyens de Loumbayah, particulièrement la jeunesse, pour la marque de confiance à son égard et au parti UFDG qu’il représente.Dans cette intervention il a demandé aux citoyens de cette localité de rester unis au tour des valeurs et acquis de l’ufdg et de son président Cellou Dalein Diallo pour une alternance crédible en 2020.

 

 

Articles Similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.