Révélation de Trump : « Comey est un menteur »

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Président américain, Donald Trump, a encore tweeté pour se prononcer sur le cas de l’ex-patron du FBI.

Donald Trump traite l’ancien directeur du FBI, James Comey, de menteur après la sortie de bonnes feuilles de son livre très critique à son encontre. Pour Trump, « James Comey a organisé des fuites et est un menteur avéré », a tweeté le président de bon matin.

Il l’a aussi accusé d’avoir « fait fuiter des informations classifiées pour lesquelles il devrait être poursuivi ».

Ces révélations de Donald Trump interviennent dans un contexte de crise entre lui et l’ancien patron de FBI qui l’a attaqué. Dans ces dernières sorties médiatiques, James Comey n’a pas été tendre avec le Chef de l’Etat américain. Dans une interview à la chaîne ABC, l’ancien directeur du FBI a indiqué que le président américain ne respecte pas la plus importante des valeurs : « la vérité ».

Donald Trump est « moralement inapte » à diriger les Etats-Unis, a affirmé l’ancien directeur du FBI James Comey dans l’interview diffusée hier, dimanche 15 avril. « Je ne crois pas à ces histoires selon lesquelles il serait mentalement déficient ou dans les premiers stades de la démence. » « Je ne crois pas qu’il soit médicalement inapte. Je crois qu’il est moralement inapte à être président », a-t-il déclaré.

« Notre président doit incarner le respect et adhérer aux valeurs qui sont au cœur de notre pays. La plus importante étant la vérité. Ce président n’est pas capable de le faire », a martelé James Comey.

Des attaques qui annoncent une guerre qui ne fait que commencer entre les deux hommes, l’ancien patron du FBI et le président Trump.

Source: https://africtelegraph.com

Articles Similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.