Brigitte Macron et Melania Trump : talons hauts et jambes nues a Washington

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les deux premières dames ont rivalisé d’élégance dans le jardin de la Maison Blanche à Washington. Entre Brigitte Macron et Mélania Trump, qui est la plus stylée ? Battle de looks en direct de la visite officielle des frenchies outre-Atlantique.

C’est ce que l’on peut appeler une arrivée en grande pompe (à talon) ! Pour accueillir Emmanuel et Brigitte Macron à la Maison Blanche, Donald Trump et sa femme se sont mis sur leur trente-et-un. Tous les deux de noir vêtus, ils ont misé sur un dresscode très chic pour recevoir le couple français, lui aussi particulièrement apprêté.

Chose presque aussi drôle que le bronzage du président américain : les deux premières Dames ont dû participer à une session de jardinage en talons hauts. La raison ? Le président français a eu la bonne idée d’offrir un chêne symbolique à planter dans le jardin de la Maison Blanche. Une scène presque comique qui nous a laissés du temps pour imaginer une battle de looks entre Brigitte et Melania.

Melania Trump vs Brigitte Macron : le look Maison Blanche

Les vêtements : La First Lady mise sur une veste cape noire signée Givenchy qu’elle associe avec une robe stricte Dolce & Gabbana. De son côté, la frenchy opte pour un total look Louis Vuitton, son créateur préféré.

+1 point pour Brigitte Macron qui mise sur un designer français.

Les accessoires : Côté chaussures, c’est égalité pour les deux ladies qui optent pour des escarpins noirs classiques. Mais pour le it-bag, c’est encore une fois avantage à la Française qui mise sur un sac cylindrique bien plus original que la pochette en cuir de Melania.

+1 point pour Brigitte Macron.

L’audace : Très souvent en couleur, Brigitte Macron fait encore une fois preuve d’audace en optant pour un look jaune pastel parfaitement printanier. Le noir ne fait pas concurrence.

Source: Puretrend.com

Articles Similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.