Criminalité: Un militaire se donne la mort par balle

Spread the love
 
 
   
  

Le drame s’est déroulé dans quartier Kobaya, Commune de Ratoma. Un sergent de l’état-major de la marine nationale, du nom de Cécé Kolié s’est suicidé dans la nuit du jeudi 07 au vendredi, 08 décembre 2017, aux environs de 00h TU, en se tirant deux balles dans la tête, apprend-on.

Même si on ignore pour l’instant les raisons de ce suicide, son épouse s’est exprimée à la presse, sans pour autant pouvoir expliquer ce qui a motivé son mari à faire fin à ses jours :

« Il m’a dit de  lui apporter à manger  avec un ton extrêmement impératif, ce que j’ai fait  dans l’immédiat. Après avoir fini de manger, il s’est dirigé vers la chambre  où il s’est saisi de son arme  en criant qu’il va se suicider. C’est  ainsi  que sa mère et moi avons crié tout en essaynt de l’empêcher de commettre cet acte satanique. Mais hélas,  il a réussi  à nous pousser avec une force extrême et il s’est logé deux  balles dans la tête à l’aide de son arme  de service. Les voisins sont venus trouver mon mari dans son sommeil définitif. Mais, nous ne savons pas pourquoi il s’est suicidé », explique-t-elle à mosaiqueguinee.com

Aminata Camara

Articles Similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.