Garder son homme : 2 techniques pour faire perdurer l’amour

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous vivez une belle histoire, il est normal que vous ayez l’envie qu’elle continue le plus longtemps possible, afin de préparer un avenir solide à deux. Vous pouvez aussi avoir vécu quelques relations difficiles et des hommes pour lesquels vous aviez des sentiments ont tout de même pris la décision de partir. Néanmoins, il ne faut pas penser qu’il s’agit d’une fatalité ou que l’on vous a jeté un mauvais sort afin que vous ne trouviez jamais l’amour. Si vous savez comment agir, votre compagnon actuel ne partira pas !

Garder son homme et oublier la simple pensée de la rupture est tout à fait possible, mais pour cela il faut suivre certaines règles essentielles que nous vous dévoilons dans cet article. Pour cela, vous avez uniquement besoin de connaître les meilleures actions à mettre en place rapidement. Cet article vous apportera des réponses à vos questions sur le comportement des hommes en amour.

NE PAS AVOIR CRAINDRE LA RUPTURE POUR PRÉSERVER SON COUPLE

Comme je vous l’ai expliqué un peu plus haut dans l’introduction, vous ne devez pas redouter une éventuelle séparation. J’insiste sur ce point car pour garder son homme, la première étape est tout d’abord de ne pas vous imaginer sans lui. En effet, si vous pensez tout le temps à une éventuelle

Senior African en joie de vivre. Qu’est ce qu’elle est belle la vie quand on se donne la paix du coeur « Kalil Myke »

séparation votre couple sera fragilisé et vous serez systématiquement en panique à l’idée d’un départ. Du coup vous ne serez plus naturelle et vous risquez même d’aller jusqu’à des crises de jalousie sans raison voire le fait de lui interdire certaines choses.

Vous devez avoir conscience que les hommes apprécient par-dessus tout leur liberté et que le fait de leur poser des ultimatums sur leurs fréquentations, ou pire de mettre en place des interdictions de sorties, risque au final de se retourner contre vous.

De plus, la confiance en soi est une clé essentielle pour garder son mari. Votre homme sentira que vous n’êtes pas sûre de vous, que vous imaginez le pire à chaque instant alors qu’il n’y a aucune raison d’agir ainsi. Sans oublier que si votre partenaire vous sent plus «faible», c’est-à-dire en totale dépendance affective, il en profitera pour dominer votre couple, pour être celui qui se placera systématiquement en position de force et à la longue cela vous fera forcément souffrir.

LES ASTUCES POUR GARDER SON HOMME PRÈS DE SOI

La confiance en soi est donc primordiale avant de mettre en place des actions plus concrètes. Si vous ne croyez pas en vous, si vous avez des problèmes à prendre confiance en vos capacités à rétablir les choses mais surtout si vous ne faites pas confiance à votre moitié, il est impératif d’effectuer au préalable un travail sur vous avant de penser à mettre en place des techniques plus abouties. Il faut avancer étape par étape et si vous envisagez de les griller pour avancer plus vite, vous risquez de ne pas faire les choses convenablement et donc cela risquerait de revenir au même résultat.

Vous devez avoir conscience que vous avez partagé de bons moments, il est avec vous, c’est vous qu’ il aime, vous devez vous accrocher à ces certitudes afin d’avoir une meilleure estime de vous-même, car c’est essentiel dans un couple.

Afin de garder son homme, la meilleure solution est au tout début de devenir sa meilleure amie ! Vous allez être sa confidente, celle avec qui il se livre facilement, avec qui il plaisante, et avec qui il a envie d’être. Mais très vite il faudra passer à la phase de reséduction. Pour cela vous devez vous intéresser de près à ce qu’il apprécie, à ses loisirs, à ses passions. Comprendre et vous intéresser à ses centres d’intérêts vous permettra d’être plus proche de lui. Lorsque votre homme remarquera vos efforts il se montrera encore plus amoureux et il partagera bien plus de choses avec vous. Il comprendra que son bonheur dépend aussi de vous et de votre présence !

Votre conseiller en amour,

Kalil Myke.

Articles Similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.