Un médecin a abusé récemment sur une patiente, après l’avoir administré un somnifère dans une clinique située au centre-ville de Kankan, mardi dernier, aux environs de 20heures. C’est du moins l’information rapportée par mosaiqueguinee.com
Selon nos confrères, N’faly Condé, le présumé auteur, médecin gynécologue, aurait administré un somnifère à dame Fatoumata Condé, sa patiente avant d’abuser sexuellement de cette dernière.
Soudain, l’époux de la victime se pointe à l’entrée de la clinique. A l’aide de son téléphone portable, l’époux tente de photographier le médecin nu, couché sur sa cliente nue et dans un état d’inconscience. Les deux hommes se jettent l’un sur l’autre. La bagarre qui va éclater se poursuivra jusqu’en dehors de la salle de consultation. Alerté, le voisinage se dirige sur les lieux et menace de lyncher le présumé violeur âgé d’environ soixante ans.
Aux dernières nouvelles, le présumé violeur a été mis aux arrêts et se trouverait en ce moment dans les mains des services de sécurité de Kankan, pour des fins d’enquêtes.
Zoom presseguinee.com