Mondial Russie 2018: Le Japon surprend la Colombie

Spread the love
 
 
   
  

Contre toute attente le Japon a battu la Colombie, estimée favorite dans la poule H  2 buts à  1.

Dès l’entame de la rencontre les japonais se sont montrés beaucoup entreprenant   posant d’énormes difficultés aux colombiens . Carlos Sanchez expulsé après  trois minutes de jeu pour avoir volontairement manié  le ballon dans la surface alors que le gardien Auspina était archi battu sur le coup. Kagawa transforme le penalty  à  la 4eme minute 1-0 donc pour les asiatiques. Dans le dernier quart d’heure, Falcao et ses partenaires ont obtenu l’égalisation grâce à un coup franc tiré à ras du sol par Quinteros sous le mur dressé par Kawashima à  la  39ème minute 1 but partout score à  la pause.

De retour des vestiaires, les Japonais doublent la mise sur un corner. Osaka pousse le ballon dans le filet à la 74ème minute. Un but qui a permis aux japonais d’exceller vers la victoire. Malgré la rentrée de James Rodriguez la Colombie s’incline face au Japon 2 -1 qui est le score final.
Alpha Bakar Diallo

Articles Similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.