Aboubacar Soumah contre attaque les propos du Premier ministre 

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    Aboubacar Soumah contre attaque les propos du Premier ministre  Lors de son entretien avec nos confrères de la télévison nationale, le premier ministre a laissé entendre qu’il était impossible de payer les enseignants à huit millions de francs guinéens, comme le réclame le syndicat libre des enseignants  et chercheurs de Guinée. Le secrétaire général Aboubacar Soumah  lui este que cette déclaration est politique. Et qu’il faut attendre l’issue finale des négociations, après il reviendra à sa base de décider. Selon le premier ministre Kassory Fofana, ce n’est pas…

Lire la suite...

Politique : Aliou Condé réagit aux propos d’Etienne Soropogui

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    Politique : Aliou Condé réagit aux propos d’Etienne Soropogui Le directeur des opérations de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Etienne Soropogui, a révélé que des magistrats ont reçu des ordres du pouvoir pour annuler par endroits les résultats du scrutin du 4 février. Le secrétaire général de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) estime que nul n’a levé le doigt après la sortie médiatique d’Etienne Soropogui. ‘’Beaucoup d’entre nous l’ont suivi. C’est un commissaire de la CENI qui vient confirmer tout ce que nous avions dit…

Lire la suite...

Aboubacar Sylla annonce la mise en circulation des Bus sur la Route le Prince 

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    Aboubacar Sylla annonce la mise en circulation des Bus sur la Route le Prince  A l’occasion de l’assemblée générale de l’UFC de ce samedi 8 septembre, le ministre des transports s’est félicité d’avoir réussi, en si peu de temps, à mettre à la disposition des guinéens des moyens de transport. Selon Aboubacar Sylla, après deux mois de sa nomination il a mis en circulation des bus qui étaient garés pendant deux ans et qui commençaient à se dégrader. <<Ils circulent déjà sur l’autoroute Fidel Castro. Nous sommes aujourd’hui…

Lire la suite...