Politique : Aboubacar Sylla Répond à ses détracteurs

Spread the love
 
 
   
  
Politique : Aboubacar Sylla Répond à ses détracteurs 

A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces pour le Changement le président du parti à répondu à ses détracteurs tout en justifiant sa décision d’accepter la main tendue du président de la République.

<<La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. Depuis 7 ans, nous faisons des revendications qui ne sont pas prises en compte par le pouvoir. Nous manifestons avec à la clé des morts, des destructions de biens. Nous avons abouti à un dialogue qui aboutit à un accord qui n’est pas respecté, on recommence les manifestations. Nous avons dit à nos amis de l’opposition de réfléchir à de nouvelles méthodes pour que l’objectif ultime soit atteint. Nous n’avons pas été entendus. Nous avons choisi une autre voie>>, déclare le président de l’UFC devant ses militants.

Pour lui son parti est souverain indépendant. Il doit recevoir aucun ordre venu d’ailleurs. Seuls les militants du parti ont cette légitimité.

<<Personne ne peut dicter à l’UFC sa posture politique et ses décisions. Seuls les militants de l’UFC peuvent dicter quelle direction prendre. Pas un autre parti>> conclut l’ancien porte-parole de l’opposition républicaine.

 

 

Presseguinee.com 

 

Articles Similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.