Le Syli national local quitte le CHAN malgré sa victoire contre la Mauritanie

Spread the love
 
 
   
  

Déjà éliminés de la compétition avec deux défaites, la Guinée et la Mauritanie ont croisé  le fer ce dimanche à Marrakech au compte de la troisième journée des matchs de poules dans le groupe A du CHAN 2018. Une rencontre dominée par l’équipe locale guinéenne qui s’est imposée 1-0  grâce a l’œuvre de son capitaine Ibrahima Sory Sankhon à la 15e minute.
Malgré cette courte victoire, l’équipe guinéenne quitte prématurément la compétition en terminant 3eme avec trois (3) points derrière le pays hôte le Maroc et le Soudan, laissant derrière elle la Mauritanie avec zéro point.


Dans la deuxième rencontre du groupe, le  Soudan et le Maroc se sont quittés dos-à-dos (0-0). Un score qui permet les lions de l’Atlas d’occuper la tête du groupe suivi du Soudan. L’aventure terminée donc pour la Guinée et la Mauritanie cependant le Maroc et le Soudan sont en quart-finale de cette 5eme édition du championnat africain des nations.

    Diallo Alpha Bakar

Articles Similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.