Sport & Culture

Spread the love
 
 
   
  

Le Syli national de Guinée ne se retrouve plus à l’Afrobasket Dames 2017 qui se déroule à Bamako au Mali.

Après deux défaites consécutives, les Guinéennes se sont encore inclinées dimanche 20 août au stade Salematou Maiga de Bamako, où elles ont été pulvérisées par le Mozambicaines sur un score sans appel de 88 à 47.

Après ces trois défaites d’affilée, la Guinée cherchera à sauver l’honneur face aux Tiger Ladies du Nigeria. Une rencontre qui s’annonce extrêmement difficile pour l’équipe nationale féminine de Guinée dont la mauvaise préparation continue de lui créer de sérieux ennuis qui justifient ses contre-performances.

Débuté le 18 août dernier avec la participation de douze équipes nationales dont la Guinée, l’Afrobasket Dames 2017 se poursuivra jusqu’au 27 août 2017 à Bamako au Mali.

A l’issue de cette compétition, les deux finalistes représenteront l’Afrique à la Coupe du Monde de leur catégorie prévue en 2018 en Espagne.

Quant à l’équipe guinéenne, elle a intérêt à tirer les leçons de ses piètres prestations à l’Afrobasket Dames 2017 pour espérer faire mieux dans les prochaines compétitions internationales.

Articles Similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.