Presse

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

UPF-Guinée : Voici le visage du nouveau bureau exécutif

Ce contenu n’engage pas Presseguinée.com !

La section guinéenne de l’Union de la presse Francophone vient de se doter d’un nouveau bureau exécutif de neuf membres dont deux femmes.
L’élection de ce nouveau Bureau Exécutif s’est déroulée à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire, à la demande du président international de l’Union de la Presse Francophone (UPF), Madiambal Diagne, de passage à Conakry pour s’enquérir du niveau des préparatifs des 46ème Assises de l’Union de la Presse Francophone (UPF) que la Guinée a l’honneur d’abriter en novembre prochain.

Cette nouvelle équipe dirigée par Ibrahima Koné, est chargée de préparer les Assises de l’UPF prévues à Conakry en novembre 2017.Après la mise en place de ce nouveau bureau exécutif, Madiambal Diagne, le président international de l’Union de la Presse Francophone, a exprimé toute sa satisfaction et réitère une nouvelle fois son soutien à la Guinée pour que les assises de Conakry soient couronnées de succès.

Voici le visage du nouveau bureau exécutif :Président : Ibrahima Koné ;1er Vice président : Mme Monique Curtis2ème vice président : Alpha Abdoulaye Diallo

1er Secrétaire général : Alpha Kabinet Doumbouya

2ème Secrétaire général : Jean Pierre Ouendéno

1er Trésorier : Souleymane Kéita

2ème Trésorier : Mme Kadiatou Thierno Diallo

Chargé de la Communication : Grégoire Ankou

Chargé de la Régulation/Médiation : Abdoul Wahab Barry

Président d’honneur : Naman Camara.

 

Articles Similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.