Grève Syndicale: À partir du 02 Août l’Aéroport sera fermé

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    Grève Syndicale : À partir du 02 Août l’Aéroport sera fermé La classe syndicale reste droite dans ses bottes, sur le mot d’ordre de grève illimitée, lancée sans même le service minimum. Les deux centrales syndicales ont annoncé la fermeture de l’aéroport. A partir du 2 août, l’espace aérien va être fermé si le gouvernement ne revient pas à 8.000 GNF. Ça serait aussi la même chose pour tous les services portuaires ainsi que l’approvisionnement de carburant dans toutes les stations-service. Tout sera bloqué au niveau de l’aéroport.…

Lire la suite...

Hausse du prix de carburant: L’Opposition Républicaine se mêle à la danse

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    Hausse du prix de carburant: L’Opposition Républicaine se mêle à la danse Après la classe syndicale et les Forces sociales c’est le tour de l’opposition Républicaine de contester le prix du carburant. A l’occasion de l’assemblée générale de l’UFDG Cellou Dalein Diallo a condamné les arrestations des acteurs de la société civile et a promis de participer à la résistance pour pousser le gouvernement à réduire le prix à 8.000fg. <<Jusqu’à présent, on ne s’en est pas mêlés. Mais maintenant, on va se mêler parce que nous n’allons…

Lire la suite...

Les Vérités de Khalifa Gassama Diaby qui fâchent le Gouvernement 

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    Les Vérités de Khalifa Gassama Diaby qui fâchent le Gouvernement Le ministre de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté s’est prononcé sur l’éventuelle interdiction des protestations de rue par le ministère de l’administration du territoire. Invité par nos confrères de Nostalgie FM dans l’émission  » Africa 2015 « , Khalifa Gassama Diaby a rappelé que la constitution guinéenne consacre aux citoyens la liberté d’opinion et d’expression. <<Toute décision d’interdiction générale et absolue des manifestations est un recul pour la démocratie. Toute décision qui empêche les citoyens de s’exprimer dans…

Lire la suite...