Après Belgique – Japon (3-2) – Fellaini-Chadli : les éclopés salvateurs

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet     Menés 2-0 à la 52e minute, les Belges se sont finalement imposés en marquant à la dernière minute du temps additionnel, éliminant les Japonais en huitième de finale de la Coupe du monde, lundi 2 juillet. A la 52ème minute, le Japon menait 2 buts à 0. Les Belges avaient eu tant de mal à se montrer dangereux en première période, qu’on pouvait penser que le match était plié. Mais c’était sans compter les ressources de la sélection belge et de ses remplaçants, qui ont été décisifs et ont…

Lire la suite...

Avis de recrutement : PNUD “Expert en Développement Economique et Chaînes de Valeur”.

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) en Guinée Conakry lance un avis de recrutement d’un Expert en Développement Economique et Chaînes de Valeur pour le compte d’un proget Plateformes Multifonctionnelles et autonomisation des femmes de Coyah – Forécariah. Contexte Dans le cadre du projet de réhabilitation de la route Coyah- Forécariah, le PNUD a reçu un financement de la Banque africaine de développement pour réaliser la sous composante relative aux « Plateformes multifonctionnelles (PTFM) et autonomisation des femmes des Préfectures de Coyah et Forécariah ».…

Lire la suite...

Mali: Génocide Peulhs, l’Armée Malienne Est-Elle Complice?

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    La semaine dernière, à Koumaga, dans le centre du Mali, un charnier d’une trentaine de personnes a été découvert par des riverains, qui ont ensuite alerté les autorités et les organisations de défense des droits de l’Homme. Selon les informations, les victimes seraient de la communauté peule. Elles ont été exterminées le 23 juin dernier, lors d’une attaque à main armée attribuée aux célèbres chasseurs traditionnels ‘’dozos.’’ Ces derniers sont d’ailleurs retournés sur le théâtre du crime, dimanche soir, pour éliminer d’autres Peuls. A en croire Abdoul Aziz…

Lire la suite...