Super V réagit: « Je n’ai pas fui le pays… »

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    L’ancien Président de la Fédération Guinéenne de Football, a réagit lundi aux rumeurs faisant état de sa fuite au pays pour éviter la justice, suite à la publication d’un rapport d’audit sur sa gestion où devrait s’expliquer devant la justice avec deux autres cadres de la Féguifoot, l’utilisation des fonds alloués à la gestion du football guinéen. Invité dans l’émission les Grandes Gueules de la radio Espace fm, Salifou Camara ‘’Super V’’ donne sa version des faits : « Fuir le pays ? Pourquoi je vais fuir ? Je devais…

Lire la suite...

Lettre ouverte au président de la Féguifoot, Antonio Souaré

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    Monsieur, c’est avec stupeur et pincement au cœur que j’ai pris connaissance du contenu du rapport des audits commandités au sein de notre institution sur la gestion de la période 2013 -2015. Sincèrement parlant, j’ai piqué une peur froide après avoir découvert le  tableau sombre en parcourant le document synthèse du rapport d’audit. Et ça m’a systématiquement  rappelé votre élément de comparaison apporté la fois passée à Yorokoguiya  pour nous permettre de comprendre combien de fois la problématique est profonde au sein de la fédération guinéenne de football…

Lire la suite...

Psychose à Conakry, après des explosions au camp «Alpha Yaya Diallo»

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    Les populations riveraines du camp militaire «Alpha Yaya Diallo» situé dans la banlieue de Conakry, ont été brusquement réveillées, dimanche matin, par des bruits assourdissants provoqués par des explosions de munitions au bataillon spécial de Conakry (BSC). Joint par APA au téléphone, un conseiller du ministère de la Défense a confirmé ces détonations, soulignant qu’il s’agit d’« un incendie d’origine électrique ». Il a toutefois ajouté que « la situation est complètement maîtrisée. Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place pour sécuriser le périmètre ». Entretemps, beaucoup de personnes…

Lire la suite...

Voulant un passeport sénégalais un guinéen commet une imprudence….

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    Un jeune homme d’origine guinéenne qui vit au Sénégal depuis maintenant 17 ans a été déféré au parquet pour faux et usage de faux. Le Monsieur A. Diallo a cru que l’argent peut tout régler dans le pays de la «Téranga». Ce dernier, pour avoir la carte d’identité nationale sénégalaise a déboursé la somme de 40 000 francs Cfa qu’il a payé à un démarcheur pour qu’il lui trouve un faux acte de naissance avec lequel le guinéen va décrocher la carte nationale d’identité. Croyant que tout est ok,…

Lire la suite...