Insécurité: le jeune frère d’un érudit tué à Lélouma

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    L’insécurité refait surface dans la région administrative de Labé. Dans la nuit du dimanche à lundi, El hadj Ibrahima,  jeune frère du chérif de Sagalé, préfecture de Lélouma, a été froidement abattu par un inconnu armé. Selon nos informations, le présumé assassin s’est introduit dans la chambre du défunt à l’aide d’une arme blanche, avec lequel il s’est servi pour  mettre fin à sa vie. Aussitôt informés, les services de sécurité se sont rendus sur les lieux pour  procéder à l’arrestation du présumé auteur. A l’absence du Chérif…

Lire la suite...

Mohamed Diané recadre Malick Sankhon

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet    Suite à l’annonce de Malick Sankhon, de la reconstitution d’un groupe de 3 000 hommes qu’il a appelé « les Chevaliers de la République », Dr Mohamed Diané, ministre de la Défense, recadre le Directeur de la Caisse nationale de Sécurité Sociale. Au cours de la dernière assemblée générale hebdomadaire du RPG –Arc-en ciel , parti au pouvoir, Dr Mohamed Diané a fait un sage recadrage, rappelant que « Le RPG Arc-en-ciel s’est battu pendant plus de 20 ans dans l’opposition. Nous nous sommes battus pour un Etat de droit,  de démocratie…

Lire la suite...

La présidence dément la rumeur sur la mort d’Alpha Condé

Spread the love
 
 
   
  

Spread the love   Tweet     L’inquiétude, la peur et la tristesse ont secoué tous les Guinéens sincères au petit matin de ce 30 octobre 2017, et pour cause : certains esprits ont fait circuler à Conakry la rumeur de la mort du Président de la République, le Professeur Alpha Condé. Une tentative de désinformation machiavélique et mesquine qui a indigné les croyants guinéens. Disons-le tout de go, le Président Alpha Condé n’est pas mort, il se porte comme un charme. La preuve, il a fait une promenade de santé ce lundi matin…

Lire la suite...